Veuillez noter qu'en tout temps nous acceptons sans problème les retours et les échanges.

Contactez-nous dans les 5 jours suivant la réception de votre livraison.

Renvoyez-nous les articles jusqu'à 7 jours suivant la réception de votre commande à l'adresse indiquée sur le colis. 

Nous n’acceptons pas les annulations de commande et aucun remboursement n'est possible (un crédit pourra vous être offert en contrepartie).

N'hésitez pas à nous contacter en cas de problème avec votre commande au courriel suivant en mentionnant le numéro de votre commande :  contact@phytofab.ca

VEUILLEZ NOTER QUE LES ARTICLES SUIVANTS NE PEUVENT ÊTRE RETOURNÉS NI ÉCHANGÉS :

Étant donnée la nature de certains articles, à moins qu'ils n'arrivent endommagés ou défectueux, nous ne pouvons accepter les retours et échanges pour :

  • Commandes sur mesure ou personnalisées

CONDITIONS DE RETOUR

Les frais de port de retour sont à la charge de l'acheteur. Si l'article retourné ne se trouve pas dans l'état d'origine, toute perte de valeur est à la charge de l'acheteur.

MOYENS DE PAIEMENTS ACCEPTÉS 

Cartes de crédit suivantes sont acceptées : Visa, Mastercard, American Express, Shop Pay, Apple Pay, Google Pay, PayPal et Interac.