Phytofab maintenant dans les Communauto !

Une communauté bien protégée avec Phytofab!

Peut-être avez-vous remarqué les petites bouteilles de gel désinfectant dans quelques voitures de Communauto dernièrement... Et bien bonne nouvelle, nous sommes heureux d'annoncer aujourd'hui l'arrivée de nos jolies bouteilles format 60 ml dans l'ensemble des voitures Communauto de la grande région de Montréal!

Après un essai réalisé sur quelques semaines au sein de ses véhicules, Communauto étend maintenant le projet pilote à l'ensemble de sa flotte de véhicules, soit 3 000 voitures.

Ce projet pilote réalisé en étroite collaboration avec l'équipe de Communauto avait pour but de trouver une solution adéquate et pratique afin de permettre aux usagers des voitures en libre-service à se protéger et protéger les autres!

Le but était principalement d’équiper l'ensemble du parc automobiles en petits flacons de gel et de les recharger régulièrement au moment de l’inspection des véhicules tout en assurant que les bouteilles allaient toujours demeurer disponibles dans les voitures.

Étapes de ce projet :

  • La première étape était d’équiper 800 véhicules et d’observer la consommation et les comportements des usagers vis à vis du produit. 
  • Le produit a eu un réel succès, seulement 1% des flacons ont été égarés. Une étiquette apposée par Communauto demandait à l’usager de laisser le flacon dans le véhicule, ce que la plupart des gens ont fait! 
  • Le projet pilote ayant été un succès, Communauto a décidé de prolonger son partenariat avec Phytofab et d'amener, la petite bouteille de gel désinfectant Phytofab, à l'intérieur de l'ensemble des véhicules.
  • L'équipe Phytofab a donc décidé de concevoir une étiquette personnalisée afin mettre un valeur ce partenariat local, qui s’inscrit dans notre vision du « consommer local ».
  • Dans une vision écologique, en accord avec nos valeurs, nous avons fait le choix de fournir Communauto en vrac, dans de grands contenants réutilisables. Ainsi, leur équipe peut facilement recharger les petits flacons lors des inspections, ce qui permet une grande autonomie, et nous réduisons ainsi l’empreinte écologique du projet.

Vous aimeriez développer des projets, partenariats avec notre équipe? Contactez-nous!

Ecrire un commentaire