Un nouveau gel désinfectant doux pour les mains fait au Québec

Phytofab propose le gel désinfectant 2-en-1 doux pour les mains

Toujours dans l'optique d'offrir des alternatives plus douces pour le corps tout en étant très efficaces et en priorisant des composantes naturelles, Phytofab est fière de lancer un gel antibactérien 2-en-1 enrichi d'aloès pour désinfecter tout en hydratant vos mains.

Plusieurs personnes se plaignent souvent de l'odeur et de la texture de certains gels antibactériens. Nous avons donc mobilisé notre équipe afin d'offrir un gel désinfectant 100% québécois qui n'assèche pas les mains et ... qui sent bon!

- de mentionner Medhi co-fondateur de Phytofab.  

Des produits alliant efficacité et respect de la peau

Contenant 70% d'alcool et un gel d'aloès, le gel Phytofab garantit d'éliminer 99% des germes et bactéries sans abimer la peau! Ce gel désinfectant est donc fortement conseillé pour les personnes aux prises avec des problèmes de peau comme l'eczéma, le psoriasis ou qui ont simplement une peau sensible et à tendance sèche.

En ces temps difficiles, il était primordial pour nous de favoriser un approvisionnement local afin d'offrir aux Québécois, non seulement un produit de haute qualité, mais aussi un produit encourageant l'économie locale et favorisant ainsi l'emploi en plein temps de crise. 

- de préciser Zohra co-fondatrice de Phytofab.  

Un gel désinfectant 100% québécois

Souhaitant offrir un produit qui soit le plus local, possible afin de diminuer l'empreinte environnementale du produit, Phytofab travaille de concert avec une distillerie pour son alcool. Le gel désinfectant, qui n'assèche pas les mains, a aussi été élaboré avec des composites naturelles dont le gel d'Aloe Vera provenant de serres situées à Saint-Constant, Québec.

Ecrire un commentaire